750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
مطبخ ام هاجر
22 janvier 2013

salade de pomme de terre frite سلطة البطاطس المقلية

SS852627

السلام عليكم ورحمة الله

اتمنى ان تكونوا في اطيب الاحوال اليوم بادن المولى عز وجل سوف اقدم لكم وصفة للبطاطس لديدة اخدتها من برنامج في قناة فتافيت للشيف ليلى وكل وصفاتها ماشاء الله ممتازة

المقادير

بطاطس مكعبة مقلية/زيت زيتون(انااستعملت ملعقة كبيرة)/توم محكوك/قزبور اخضر مقطع/الهريسة سائلة(انااستعملت بودرة)/ملح/قزبور يابس (الدي لااستغني عنه في المطبخ لانه يعطي للطعام نكهة خاصة)/كمون/القليل من عصير الحامض حسب الدوق

الطريقة

في مقلاة نضع زيت الزيتون التوم ونتركه يسخن قليلا تمن نضيف البطاطس والقزبر الاخضر والهريسة ونقلبهم لبضع دقائق حتى تتجانس العناصر على نار هادئة تم نرش الملح

والقزبور اليابس والقليل من الكمون وفي الاخير عصير الحامض نحرك الكل تم نطفئ النار ونقدمها بالف صحة وعافية

 

 

Photo0585Photo0588

Bonjour la compagnie j’espere que vous aller bien la recette que je vais vous presenter je l’ai vu sur fatafeat 

Les ingrédients

Pommes de terre coupées en cubes et frites /huile d’olive(une cuillere a soupe pour moi)/ail concassé/coriandre hachée/harissa liquide(en poudrepour moi)/sel/coriandre en poudre/cumin/n peu de jus de citron

Préparation

Dans une poele mettre l’huile d’olive l’ail laisse chauffer ajouter les pommes de terre la coriandre la harissa et faites revenir quelques minutes  sur feu doux ajouter le sel  le cumin  melanger et finir par un peu de jus de citron et servez c’est super facile et très bon 

SS852625

Publicité
Commentaires
O
touria c tres gentil merci
O
merci la brioche est tres bonne bisou et merci a toi
A
hummmm ça l'air vraiment bon, je note ta recette ;-)<br /> <br /> Aid Moubarak Said<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
T
Merci du partage ça l'air trop bon!
L
C'est let meilleur des accompagnements pour tous les plats et en plus cuisiner comme ca c'est un délice ! merci
مطبخ ام هاجر
Publicité
Archives
Newsletter
مطبخ ام هاجر
Publicité