750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
مطبخ ام هاجر
17 janvier 2013

salade de betterave سلطة الباربة

SS852376

السلام عليكم ورحمة الله

هده الوصفة اخدتها من مدونة صديقتي حسناء التي تضم العديد من الوصفات اللديدة الرابط هنا

المقادير

نحتاج 250غرام باربة مصلوقة ومقطعة مكعبات/2فصوص توم مطحونة/زيت الزيتون/ملح/ابزار/خل/ملعقة كبيرة معدنوس(بقدنوس)

الطريقة

نخلط الباربا مع باقي العناصر ونقدمها باردة بالصحة والراحة

SS852375

C’est une recette que j’ai trouvé sur le blog de mon amie hassna ici

Ingredients

250g de betterave cuite et coupees en cubes/huile d’olive/2 gousses d'ail ecrasses/sel/poivre/vinaigre/une cuillere a soupe de persil

Préparation

Dans un recipient tout melanger et servir frais 

 

 

Publicité
Commentaires
S
un pur delice cette belle salade,essaye avec des pommes de terre et du persil c'est extra bisous oum hajar
S
saleee mel habiba !!<br /> <br /> mmm j'adore la salade de betterave pleine de vitamine yaatik essaha ma belle<br /> <br /> grosse bise
مطبخ ام هاجر
Publicité
Archives
Newsletter
مطبخ ام هاجر
Publicité