750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
مطبخ ام هاجر
6 février 2013

pancake بان كيك

SS852637

السلام عليكم ورحمة الله

وصفة البان كيك لليوم سهلة جدا ولديدة

المقادير/زلافة دقيق ابيض(200غرام تقريبا)/كاس حليب/نصف كاس من الزيت/3بيضات/ملعقتان كبيرتان من السكر/2اكياس من الخميرة الكيماوية /كيس من السكر الفاني

الطريقة/في خلاط كهربائي نضع جميع المكونات ونخلطها جيدا حتى نحصل على عجينة لينة وتطهى في مقلاة ساخنة على شكل دوئر من الجهتين والحرارة يجب ان تكون هادئة ممكن تقديمها مع الشوكولا الدائبة والقشدة او تقدم مع العسل بالصحة والعافية 

SS852634

049

Bonsoir  je vous presente une recette de pan cake facile

 

Ingrédients

 

Un bol de farine (200g)/2verres du lait/un demi verre d’huile/3oeufs /2cuilleres a soupe de sucre/2sachets de levures chimiques/un sachet du sucre vanille

 

Prépartion

 

Mettre les ingredients dans un moulinex bien melaner faire cuire dans une poele chaude sur feu doux de deux cotés servir avec sauce chocola et creme chantilly ou bien avec du miel c’est un regal

SS852639

 

Publicité
Commentaires
O
merci pour ton commentaire bon debut de semaine
C
Hum c'est trop bon ça...et avec du chocolat une tuerie !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche hivernal...il fait très froid chez moi !<br /> <br /> Bisoussssssss
O
tu es un bijou ma belle merci
A
ils sont super gourmands et cette sauce au chocolat hummmmm<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
مطبخ ام هاجر
Publicité
Archives
Newsletter
مطبخ ام هاجر
Publicité