750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
مطبخ ام هاجر
7 janvier 2013

sauce pizza express صلصة البيتزا السريعة

SS852208

السلام عليكم ورحمة الله

اقترح عليكم طريقة سريعة لتحضير صلصة البيتزا

المقادير

ملعقتان كبيرتان مملوئتان من معجون الطماطم من النوع الجيد(استعملت علبة صغيرة )/كاس صغير من الماء/ملح/ابزار/ملعقة صغيرة مملوءة  سكر/بعض القطرات من الخل

الطريقة

نخلط جميع المكونات نضعها فوق النار مح التحريك حتى تبدا تتختر تم نزيلها من فوق النار ونضيف لها بعض قطرات من الخل ونحركها ونتركها تبرد وتصبح جاهزة

SS852166

Voici une recette facile pour la sauce pizza

 

Les ingredients

 

2cuilleres a soupe bombées de concentré de tomtes(bonne qualité)/un verre a thé d’eau/sel /poivre/une cuillere a soupe bombée de sucre semoule/quelques goutes de vinaigre

 

Préparation

 

Melanger tout et mettre dans une casserole sur feux doux   en remuant  jusqu'à   que la sauce devient épaisse hors feu ajouter  quelques goutes de vinaigre melanger laisser refroidir  et c’est pret

 

Publicité
Commentaires
O
tres pratique ,merci ma chère je retiens !
O
j'espere que la mienne va te plaire elle hyper facile
S
Salem el habiba !!<br /> <br /> ca m'interesse les sauces a pizza surtout que je prepare les pizza une fois semaine<br /> <br /> bizzzz el habiba
مطبخ ام هاجر
Publicité
Archives
Newsletter
مطبخ ام هاجر
Publicité